Assemblée Générale 2021

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant l’assemblée générale 2021.

Elle se tiendra le : Samedi 19 juin 2021, de 9 heures à 17 heures

Lieu : FFJDA, 21/25 avenue de la Porte de Châtillon – 75014 Paris
Métro : Station Porte d’orleans (ligne 4) à 9 minutes à Pied
Tramway : Station Jean Moulin (ligne T3a) à 4 minutes à Pied

Votre présence (ou représentation) à l’Assemblée Générale est l’occasion annuelle de vous exprimer et de décider ensemble quel chemin prendra notre association. C’est aussi un moment de partage et de convivialité, qui sera agrémenté d’un repas partagé sur place.

Pour permettre une organisation sereine et fluide, nous avons besoin :

– De savoir combien d’entre vous seront présents
– Ou bien de disposer de vos procurations avant le début de l’AG.

Pour cela, merci de cliquer sur ce lien pour remplir le formulaire de présence ou bien votre procuration électronique en indiquant votre email d’adhérent valant pour signature électronique.

Vous êtes candidat / candidate au poste d’administrateur / administratrice  ? Merci d’adresser votre candidature avant le 31 Mai 2021 inclus au Conseil d’Administration sous forme de lettre de motivation. Les candidatures seront ajoutées à l’ordre du jour de l’assemblée générale et portée à la connaissance des électeurs par convocation officielle du 1er Juin 2021.

Le jour de la convocation officielle, vous pourrez prendre connaissance de l’ordre du jour, également télécharger, compléter, signer la procuration 2021 sur cette page et :

– la donner à l’adhérent de votre choix (merci de vous assurer que cette personne est adhérente de l’association à jour de cotisation afin de rendre votre vote valide)
– nous la retourner par email via la secrétariat IFAT  : secretariat@ifat-asso.org

L’ensemble des membres du Conseil d’Administration se réjouit de cette occasion de vous rencontrer et d’échanger avec vous de vive voix.

La convocation  officielle et les informations complémentaires vous seront communiqués ultérieurement.

Jean-Luc BOYER
Président & Directeur de publication de l’Institut Français d’Analyse Transactionnelle

Association officielle pour l’éthique, la promotion et le développement de l’AT en France