Assemblée Générale 2022

Adhérentes, Adhérents,

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant l’assemblée générale 2022.

Elle se tiendra le : Samedi 11 juin 2022, de 9h30 à 16h30

Lieu :à AGECA 177 Rue de Charonne 75011 PARIS – Salle 9

Votre présence (ou représentation) à l’Assemblée Générale est l’occasion annuelle de vous exprimer et de décider ensemble quel chemin prendra notre association. C’est aussi un moment de partage et de convivialité, qui sera agrémenté d’un repas partagé sur place.

Pour permettre une organisation sereine et fluide, nous avons besoin :

– De savoir combien d’entre vous seront présents
– Ou bien de disposer de vos procurations avant le début de l’AG.

Pour cela, merci de cliquer sur ce lien https://forms.gle/MuDgY5ycJw3tm4KY7 et de remplir le formulaire de présence; ou bien votre procuration électronique en indiquant votre email d’adhérent valant pour signature électronique. Conformément aux statuts (Art 11.3.a) « Les membres associés (AM) ne votent pas aux assemblées. Tous les autres membres à jour de leur cotisation au jour de l’Assemblée peuvent voter. »

Vous pouvez également :

– soit remplir le formulaire de présence ou la procuration électronique en indiquant votre email d’adhérent valant pour signature électronique
– ou bien de télécharger, compléter, signer la procuration 2022 sur ce lien puis de le retourner au secrétariat de l’IFAT secretariat@ifat-asso.org ou de transmettre la procuration à l’adhérent(e) de votre choix (merci de vous assurer que cette personne est présente à l’AG, adhérente de l’association à jour de cotisation )
– prendre connaissance de l’ordre du jour disponible sur la convocation officielle
– prendre connaissance du bilan moral, des lettres de candidatures en fin de bilan moral, du bilan financier, du bilan comptable disponible dans votre espace adhérent (Onglet : Vie associative)

La convocation a été adressée aux membres (hors AM) à jour de leur cotisation au moment de la convocation soit le 27 Mai 2022 à 9h30.

L’ensemble des membres du Conseil d’Administration se réjouit de cette occasion de vous rencontrer et d’échanger avec vous de vive voix.

Jean-Luc BOYER
Président & Directeur de publication de l’Institut Français d’Analyse Transactionnelle

Association officielle pour l’éthique, la promotion et le développement de l’AT en France