JOURNÉE D'ÉCRITURE - 2021

SOCRAT, IFAT et NORPPA s’unissent afin de stimuler les processus créatifs en Analyse transactionnelle le temps d’une journée consacrée à l’écriture de l’AT, le samedi 2 octobre 2021.

Cette journée est l’occasion de mettre en perspective certains concepts de l’AT, qui s’invitent dans le processus d’écriture (permissions, injonctions, drivers, états du moi, méconnaissances, scénario ….) ; et de comprendre comment ils se manifestent dans notre propre rapport à l’écriture.

Au programme :

Une matinée sous forme de table ronde, avec partage d’expérience de 3 autrices qui ont publiées ouvrages et articles en Analyse Transactionnelle.
  Un après-midi sous forme d’atelier pour vous permettre d’avancer dans votre processus de projet ou d’écriture; selon vos besoins spécifiques.

La journée sera animée par 

SOCRAT qui partagera son expérience d’animation en Atelier d’écriture et le matériel de José Grégoire
NORPPA nous parlera du processus de sélection, d’édition et de publication
Karine DANAN, Hélène DEJEAN et Christine MAURICE nous parleront de leurs ouvrages, leurs expériences dans ce processus de création jusqu’à la diffusion de leurs ouvrages.

Vous souhaitez transcrire votre pratique d’analyste transactionnel.le, rédiger un article, un extrait d’examen ; un écrit personnel ou un ouvrage ? Vous rencontrez des hésitations, des questionnements, des freins ?  Ou vous êtes simplement curieux de partager une expérience créative ?

Cette journée est faite pour vous !

À bientôt.
IFAT, NORPPA et SOCRAT

 

Lieu : 66, Rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris
Date : Samedi 2 Octobre 2021 de 9h à 17h (horaire susceptible de changer)
Pause café / thé offerte – Déjeuner non compris

Tarif : 45 € – Réservé aux adhérents IFAT, ASSOBAT, ASAT-SR
Billetterie : https://www.weezevent.com/atelier-ecrire-en-at (atelier limité à 25 participants)