La semaine d’AT 2019 est terminée, vive 2020

Quelques échos de cet événement, pour vous donner envie d’y participer. Semaine  riche agréable et stimulante qui permet de vivre de belles  vacances et de mettre en application  l’Analyse Transactionnelle.

Cette année a été, une fois de plus, une belle réussite.

Cent vingt personnes de tous âges, se sont retrouvées en Sologne dans un lieu tout à fait adéquat pour ce gendre de réunion.

Beaucoup d’ateliers de haut niveau, des soirées festives où l’on s’amuse bien, presque trop de propositions rendaient les choix difficiles !

Pour ma part, j’ai eu beaucoup de plaisir à proposer un cours d’aquagym le matin et un groupe de parole après le déjeuner.

L’esprit de l’AT y est respecté et vécu ; à savoir, une attitude globalement « je suis OK tu es OK », beaucoup de strokes partagés; certains ont même dit que cette semaine leur donnait de l’énergie pour toute l’année !

C’est une belle mise en pratique de l’Analyse Transactionnelle.

Isabelle Crespelle   analyste transactionnelle   enseignante et superviseur

J’y suis allée…. et j’ai le plaisir d’en témoigner:

Défi hautement relevé, de construire une semaine en vivant les principes de l’analyse Transactionnelle: tous nos états du moi en éveil nous avons pu suivre un choix divers de formations de qualité, nourrir notre curiosité, s’aventurer vers l’inconnu dans une ambiance parfois studieuse, toujours conviviale, bienveillante dans un cadre sécurisant.

Outre les formations,  des activités « off » ou soirée organisées toujours par les adhérents, ou nos organisateurs,certains ont découvert la séance régulation, ou celle de groupe de parole, et la séance assemblée générale et celle de clôture du groupe pleine de symboles et poésie.

Dominique Basarte CTA E

Renseignements et inscription : www.semlate.fr